EPS et AS

Tout ce qui concerne le bien être et la santé de chacun

• L’AS GYM DU COLLEGE AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL !

par Mme Rassat

Bonjour à toutes et à tous, ​ ​Voici quelques nouvelles de notre compétition de gym du mercredi 6 mars 2024. 17 filles de l’AS gym ont participé au championnat départemental qui se déroulait à Triel sur Seine sur toute la journée. ​ ​Pour la finale B du matin : L’équipe de La Clé Saint-Pierre prend la 1ère (...)

• STAGE SKI ET PSC1 A CHATEL

par Mme Rassat

Une semaine à Châtel rondement menée, avec un accueil sur place de qualité, des élèves au top, une météo clémente et des enseignants enjoués !!!
    JOUR DU DEPART :
    Départ devant le collège de la Clef Saint-Pierre à 6h du matin : ça pique un peu mais l’excitation est là !!! 16h15 : tous les élèves et les six (...)

• Un cross du district riche en podiums !!!

par Mme Rassat

Ce mercredi 6 novembre, 29 élèves ont représenté avec brio le collège de la Clef Saint-Pierre lors du cross de district dans le cadre de l’UNSS.
    Un grand bravo à : Lindsay, Sophia, Iliana, Chloée, Marwa, Selma, Ela, Kelya, Nassim, Mathieu, Raphaël, Killian, Samuel et Léo-Paul en 6ème Léa, Elouan, (...)

• Un magnifique après-midi sportif !

par Mme Rassat

Du plaisir, du goût de l’effort, de l’envie de gagner, du dépassement de soi, des encouragements et de l’entraide, toutes les valeurs sportives étaient réunies le jeudi 18 octobre 2018 à la Mare de la Tournelle à Elancourt. Les élèves du collège ont réalisé un parcours de 1,3 kms en donnant le meilleur (...)

• Une belle dernière pour les 5 minimes de l’AS Gym !!!

par Mme Rassat

Chloé BOHARD, Lucie LESCALIER, Olivia MANDRAS, Tess MONJAUZE et Julianna TOSITTI, toutes les 5 en 3ème, ont disputé leur dernière compétition de gymnastique sous les couleurs du collège. Petit pincement au cœur pour moi car depuis 4 ans , nous partageons avec plaisir et motivation tous nos mercredis (...)