SECTION SPORTIVE TENNIS DE TABLE

• DOSSIER DE CANDIDATURE SECTION SPORTIVE TENNIS DE TABLE

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature section sportive tennis de table pour la rentrée 2024.
    Le dossier est a déposer complet au secrétariat du collège, au plus le samedi 16 mars lors de la journée portes ouvertes.
    Cordialement.
    La (...)

• Jour 2 : Championnat France Tennis de Table

Découvrez l’aventure du championnat de France de Tennis de Table
    Après une bonne nuit de sommeil au camping, nous nous sommes réveillés tôt à 6h00,pour un petit déjeuner léger à 6h00 au camping.
    Nous avons très vite rejoint le complexe de Auch pour un échauffement rythmé avant d’attaquer la première (...)

• Jour 1 : Championnat France Tennis de Table

par M.Sayah Principal adjoint

« Nous nous sommes levés tôt ce matin à 5h00 car nous avions rendez-vous à 6h00 devant le collège. Nous avons pris le départ sous les encouragements matinaux de Mme Vieillot.
    Pour se dégourdir les jambes, nous avons fait des pauses régulières. Aux alentours de midi, nous avons fait la pause déjeuner au (...)

• Après 3 ans sans compétition, la section tennis...

par M.Sayah Principal adjoint

Après 3 ans sans compétition, la section tennis de table s’est vue bien lancée dans la compétition en finissant première de sa poule.
    Puis lors de la demi finale, la partie est allée jusqu’au bout mais malheureusement nos jeunes sportifs ont perdu.
    Une petite finale s’est jouée pour la 3e place et (...)