Association Sportive

• Cross du Collège - Cross du District

par M.Sayah Principal adjoint

Les élèves du collège se sont mobilisés à 2 grands évènements sportifs : le mardi 11 octobre : le cross du collège pour l’ensemble des élèves le mardi 18 octobre : le cross district avec l’UNSS pour 70 élèves du collège
    Les élèves ont fait preuve de performance encouragés par leurs enseignants d’EPS. (...)

• Journée Olympique et Paralympique (JOP)

par M.Sayah Principal adjoint

Dans le cadre de la Journée Olympique et Paralympique (JOP), les élèves, des classes de 6ème3 et de 6ème5, se sont rendus au Golf National de Guyancourt le jeudi 23 juin 2022.
    Ce site golfique prestigieux accueillera les épreuves du golf pour les JO de 2024.
    Nos élèves ont pu découvrir et (...)

• Fête de l’Association Sportive

par M.Sayah Principal adjoint

La fête de l’AS du collège a eu lieu le mercredi 15 juin 2022 au Complexe Sportif Europe. Les élèves ont réalisé des représentations en danse et gymnastique démontrant tout le travail accompli au cours de cette année riche en performances.
    Félicitations à tous les élèves pour les médailles remportées et (...)

• AS GYM : une fin d’année en apothéose !!!

par Mme Rassat

Un petit message pour faire le point de cette fin d’année pour l’AS GYM : le mercredi 20 avril lors du championnat pré-départemental à La Clef 3 équipes benjamines se qualifient pour la suite des aventures en terminant 1ère, 2ème et 4ème sur 7 équipes le mercredi 18 mai lors du championnat départemental (...)