Un magnifique après-midi sportif !

(actualisé le ) par Mme Rassat

Du plaisir, du goût de l’effort, de l’envie de gagner, du dépassement de soi, des encouragements et de l’entraide, toutes les valeurs sportives étaient réunies le jeudi 18 octobre 2018 à la Mare de la Tournelle à Elancourt. Les élèves du collège ont réalisé un parcours de 1,3 kms en donnant le meilleur d’eux-même pour pouvoir dire "je l’ai fait, je n’ai pas abandonné".
Nous sommes très fiers de leur attitude et de la combativité dont ils ont fait preuve.

Bravo à tous les participants (du premier au dernier) qui ont joué le jeu et ont été au bout de leur force. Vous pouvez être fiers de vos prestations et fiers de ne pas avoir renoncé.

Bravo à tous ceux, enfants et adultes présents sur le parcours, qui les ont encouragés pour que ces élèves se surpassent.

Bravo à tous les collègues qui ont couru avec les élèves pour montrer leur esprit volontaire et sportif.

Merci à tous les parents qui ont répondu présents pour nous aider à l’organisation de ce bel évènement.

Merci aux collègues qui sont indispensables et qui se mobilisent tous les ans auprès des élèves pour qu’ils vivent un moment certes difficile physiquement mais tellement valorisant et magique finalement !

Merci à Mmes Lelong et Fagard d’avoir tenu avec beaucoup de compétences et de professionnalisme le poste infirmerie afin d’aider et de prendre en charge les élèves en difficulté.

Merci aux jeunes secouristes qui ont accepté d’aider de 13h à 17h et qui se sont montrés très efficaces dans leur rôle.

Merci à la vie scolaire, assistants d’éducation et Mme Le Hir pour leur soutien, leur aide et leur joie communicative tout au long de l’après-midi.

Merci enfin à l’administration, tout d’abord à Mme Sandra qui est toujours partante pour ce projet et nous apporte son soutien et aussi à Mme Betton qui nous a montré son enthousiasme et son efficacité lors de la remise des récompenses.

UN GRAND MERCI A TOUS POUR CE BEAU MOMENT !

L’EQUIPE EPS