SECTION SPORTIVE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE

• DOSSIER DE CANDIDATURE SECTION SPORTIVE GYMNASTIQUE

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature section sportive gymnastique pour la rentrée 2024.
    Le dossier est a déposer complet au secrétariat du collège, au plus le samedi 16 mars lors de la journée portes
    ouvertes.
    Cordialement.
    La (...)

• Championnat de France UNSS GAM Excellence : une belle expérience !!!

par Mme Rassat

UNE BELLE AVENTURE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE GYM EXCELLENCE UNSS !
    Le mercredi 24 mai et jeudi 25 mai 2023, quatre élèves du collège de La Clef Saint-Pierre sont partis à Six-Fours-les-Plages pour représenter le collège au Championnat de France de Gymnastique Artistique Masculine. Mais qui était (...)

• La Section Sportive GYM revient en force !!!

par Mme Rassat

Après 2 années sans compétition, les filles de la section sportive gym du collège ont retrouvé le chemin des podiums.
    Lors du Championnat Académique UNSS de gymnastique artistique, qui s’est déroulé le mercredi 13 avril 2022 à Limay, 9 filles de la section ont fait des prouesses.
    Anna EL BERRAH, Océane (...)

• La Section Sportive Gym brille au Championnat de France !

par Mme Rassat

Cette première année se termine en beauté pour les filles de la Section Gymnastique.
    Lors du Championnat de France UNSS, qui s’est déroulé le mardi 4 juin à Besançon, Tya-Lynn, Zélie, Loane, Marie et Tallia nous ont éblouis par leurs prestations vertigineuses. Leur travail, leur sérieux, leurs efforts, (...)