Un cross du district riche en podiums !!!

par Mme Rassat

Ce mercredi 6 novembre, 29 élèves ont représenté avec brio le collège de la Clef Saint-Pierre lors du cross de district dans le cadre de l’UNSS.

Un grand bravo à  :
 Lindsay, Sophia, Iliana, Chloée, Marwa, Selma, Ela, Kelya, Nassim, Mathieu, Raphaël, Killian, Samuel et Léo-Paul en 6ème
 Léa, Elouan, Samuel, Romain, Milo, Wilfried et Evan en 5ème
 Inès, Hamza, Aurélien, Alexandre, Aymeric, Naël et Erwan en 4ème
 Emma en 3ème
qui ont parcouru de 1800 à 2300 mètres (selon les catégories) avec courage et abnégation sous un ciel clément et surtout avec bonheur et bon esprit.

Un merci à Angel qui, même blessée, a tenu à venir encourager ses camarades avec ardeur.
Merci aussi aux parents qui ont fait le déplacement pour donner de la voix et motiver nos élèves.

Tous nos sportifs ont donné le meilleur d’eux-même et ont permis au collège de revenir avec de jolis podiums :
 1ère place en équipe pour les benjamines filles (Lindsay, Sophia et Iliana)
 2ème place en équipe pour les benjamins garçons (Samuel, Romain et Milo)
 3ème place en équipe pour les minimes garçons (Hamza, Aurélien et Alexandre)

Et aussi 3 magnifiques podiums individuels :
 2ème place pour Lindsay
 2ème place pour Emma
 3ème place pour Hamza

Nous sommes tous fiers de vos résultats mais aussi de votre engagement pour donner une bonne image du collège car vous avez eu une attitude exemplaire.

Un très grand merci et encore BRAVO !

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

L’Equipe des professeurs d’EPS