L’AS GYM DU COLLEGE AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL !

par Mme Rassat

Bonjour à toutes et à tous,

​Voici quelques nouvelles de notre compétition de gym du mercredi 6 mars 2024. 17 filles de l’AS gym ont participé au championnat départemental qui se déroulait à Triel sur Seine sur toute la journée.

​Pour la finale B du matin :
 L’équipe de La Clé Saint-Pierre prend la 1ère place/8. Bravo à Alya, Léna M, Justine, Lilya et Lina qui ont porté haut les couleurs de notre collège.
 Merci à leurs coaches Alhana et Anya qui ont su les motiver et leur donner des conseils tout au long de la compétition.
​Elles n’ont rien lâché, elles remportent la coupe à la maison, félicitations !!!

​Pour la finale A de l’après-midi  :
 L’équipe de La Clé Saint-Pierre termine 13ème/16. Elles sont donc la 13ème équipe du département des Yvelines. Bravo à Mathilde, Manelle, Ela, Léna D et Sylia pour leur fabuleux parcours.
​ - Merci à Maé et Abir leurs 2 coaches bien présentes qui ont su les booster et les accompagner.
La marche du podium était plus haute. Nous avons rencontré des jeunes filles qui pour la plupart pratiquent en club. Cependant, les filles ont assuré et ne se sont pas laissées impressionner. Elles ont réalisé avec brio et application leurs enchainements.
​Félicitations les filles !!!

Pour terminer, un grand remerciement à toutes celles sans qui tout cela ne serait pas possible, les juges. Elles ont bien voulu juger et rester concentrées toute la journée. Leur travail a payé car elles ont toutes obtenu le niveau départemental de juge et pour certaines le niveau académique.
Bravo à Lily-Charlotte, Julia, Soukayna, Alhana, Maé, Justine et Abir qui ont également fait honneur au collège par leur implication sans faille.

Une longue journée de compétition mais quel plaisir de voir ces jeunes filles s’épanouir, se surpasser et s’encourager !!!

​Merci les filles pour ces moments partagés, je suis fière de vous .

​Mme RASSAT