Jour 1 : Championnat France Tennis de Table

par M.Sayah Principal adjoint

« Nous nous sommes levés tôt ce matin à 5h00 car nous avions rendez-vous à 6h00 devant le collège. Nous avons pris le départ sous les encouragements matinaux de Mme Vieillot.

Pour se dégourdir les jambes, nous avons fait des pauses régulières. Aux alentours de midi, nous avons fait la pause déjeuner au soleil pour reprendre des forces avant de finir la dernière partie du trajet.

Lorsque que nous sommes arrivés au gymnase de Auch à 14h45, nous avons récupéré nos dotations puis nous avons eu un temps d’entraînements avant la compétition de demain.

Après une heure d’entraînement Aliou Gueye 6ème3 a rejoint sa réunion en tant que jeune coach et Owen Dupuis 3ème4 sa réunion en tant que jeune arbitre.

Une fois les réunions clôturées, nous sommes allés manger au lycée sous un soleil encore clément.

L’ensemble des équipes se sont réunies pour partager un plateau repas. Nous avons pu profiter des derniers rayons du soleil pour digérer avant un déluge de pluie pour rejoindre le camping à 20h45.

Après avoir pris nos marques dans les différents cottages et après le dernier briefing pour l’organisation du lendemain, il est temps d’aller dormir pour attaquer au mieux la compétition de demain.

Killian Parmentier 3ème 4 et les membres de la délégation Tennis de table de la Clef Saint Pierre.