Jour 2 : Championnat France Tennis de Table

par M.Sayah Principal adjoint

Découvrez l’aventure du championnat de France de Tennis de Table

Après une bonne nuit de sommeil au camping, nous nous sommes réveillés tôt à 6h00,pour un petit déjeuner léger à 6h00 au camping.

Nous avons très vite rejoint le complexe de Auch pour un échauffement rythmé avant d’attaquer la première rencontre contre un collège de l’académie Orléans tour qui nous avons gagné 5-0.

Nous avons enchainé la 2ème rencontre contre un collège d’Amiens que nous avons remporté 4-1. Nous finissons donc premier de notre poule de 3.

Après un repas rapide, les professeurs EPS nous avons rejoint le camping pour faire un temps calme fortement conseillé par nos professeurs d’EPS.

Noter jeune arbitre Owen a fait une belle progression tout au long de la journée pour répondre aux attentes et responsabilité d’un arbitre.

Quant à notre jeune chah Aliou,il a su multiplier les encouragements pour son équipe et donner quelques petits conseils techniques grâce à ses observations affûtées.

A 17h30, les quarts de final nous attendaient contre le collège de Nancy. Après une rencontre équilibré sur le papier nous avons su nous démarquer sur le terrain pour gagner 4-0.

Il est 21h30, nous sommes sur la route pour le repos des guerriers car demain tout se joue. Rendez-vous pour la demie finale à 9h00.

Amandine SALIN 6ème3 et les membres de la délégation du collège de la clef Saint Pierre ;