AS GYM : une fin d’année en apothéose !!!

par Mme Rassat

Un petit message pour faire le point de cette fin d’année pour l’AS GYM :
 le mercredi 20 avril lors du championnat pré-départemental à La Clef 3 équipes benjamines se qualifient pour la suite des aventures en terminant 1ère, 2ème et 4ème sur 7 équipes

le mercredi 18 mai lors du championnat départemental à Chambourcy 2 équipes benjamines se qualifient pour un autre tour en terminant 2ème, 4ème et 11ème sur 16 équipes qualifiées

le mercredi 1er juin lors du championnat académique à Argenteuil ces 2 équipes ont tout donné pour représenter avec brio le collège : l’équipe1 prend la 7ème place alors que l’équipe2 monte sur la plus haute marche du podium en prenant la 1ère place. Elles sont CHAMPIONNES ACADEMIQUES et c’est une première pour le collège de La Clef St Pierre en gymnastique.

Bravo les filles : Prunelle, Kaïna, Clara, Lina, Noémie, Enola, Meryem, Yamina, Emmie, Maliah, Rihab, Abir, Aminata, Ela, Nina, Aalya et Safa

Merci à nos juges qui ont également brillé : Angel, Lison L et Marwa

Merci également à Angel qui a su coacher avec efficacité les filles et à Lison M qui a géré les musiques de sol et les moments de stress.

J’ai ressenti toute cette année une vraie cohésion de l’AS GYM avec de la bonne humeur, de l’envie, de l’entraide, des encouragements et du plaisir et parfois quelques larmes mais bien vite oubliées.

Merci à vous toutes de me faire vivre ces moments de joie. Je suis très fière de vos résultats qui sont le reflet de votre travail et de votre enthousiasme.

Vous avez mis la barre très haute pour l’année prochaine !!!

Vive le sport
Mme RASSAT