Cross départemental UNSS : une course pleine d’émotion

par Mme Rassat

Que de belles surprises encore ce mercredi 24 novembre 2021 lors du cross départemental UNSS "Trophée Jacote Sels" qui se déroulait à l’Ile des Loisirs de Verneuil-sur-Seine.

C’est avec le froid mais sous un petit rayon de soleil que nos 36 élèves se sont élancés un peu stressés mais hyper courageux et motivés pour parcourir 2200m pour les benjamins et 2500m pour les minimes.

Au prix de merveilleux efforts pour tous et jusqu’au bord de l’épuisement pour certains, ils ont appris le dépassement de soi pour représenter avec fierté et mérite le collège de la Clef Saint -Pierre.

Les résultats sont au rendez-vous et nous sommes vraiment très fiers d’eux.
Merci à vous les élèves, de nous faire vivre et partager ces moments là . Vous voir vous surpasser, vous faire plaisir, vous entraider, vous encourager, dépasser votre stress, c’est vraiment l’essence de notre métier.

Merci également aux parents qui sont venus encourager et soutenir leurs enfants lors de cette épreuve.

C’est un rassemblement comme nous les aimons tous.

Bravo !!!
Vos professeurs d’EPS