Actualités de l’établissement

• En attendant les résultats du brevet...

L’ensemble des personnels du collège souhaite de très bonnes vacances aux élèves et à leur famille.
    Un bel été à tous, en espérant vous revoir très en forme début septembre.

• Journée esprit de Noël - 20 Décembre 2018 -

par Mme Raingeard

L’esprit de Noël a frappé le collège de la Clef Saint Pierre, ce jeudi 20 Décembre 2018... ðŸŽ„â˜ƒï¸ ðŸŽ
    Les élèves du CVC avaient en effet proposé que les élèves portent pulls ou accessoires de Noël ce jour-là .
    Voici les photos !!! 😉😠(...)

• Ouverture classe bilangue espagnole

par Mme Sandra, principale

Le collège de la clef st Pierre ouvre à la rentrée de septembre 2018 une classe bilangue espagnole (26 places). Les élèves pourront débuter l’enseignement de l’espagnol (2h par semaine) en plus de l’anglais.
    Une présentation de ce nouveau dispositif aura lieu le samedi 7 avril 2018 lors des portes (...)

• Tout savoir sur nos voyageurs !

par Alain Gianfrotta

Les allemands sont bien arrivés et s’installent confortablement malgré les frimas de l’hiver !
    En Italie, journée magnifique (les veinards !) avec un grand soleil et la visite de superbes sites archéologiques. Les élèves sont ravis !
    Les voyages forment la jeunesse, dicton bien connu et maintenant (...)