Accueil > Etablissement > Actualités de l’établissement > Ouverture classe bilangue espagnole

Ouverture classe bilangue espagnole

mardi 20 mars 2018 par Mme Sandra, principale

Le collège de la clef st Pierre ouvre à la rentrée de septembre 2018 une classe bilangue espagnole (26 places). Les élèves pourront débuter l’enseignement de l’espagnol (2h par semaine) en plus de l’anglais.
Une présentation de ce nouveau dispositif aura lieu le samedi 7 avril 2018 lors des portes ouvertes.
Le dossier de candidature sera disponible à partir du 9 juin et devra être retourné complété au collège pour le 22 juin. Les résultats d’affectation seront envoyés par courrier aux familles à partir du 6 juillet.