Actualités de l’établissement

• En attendant les résultats du brevet...

L’ensemble des personnels du collège souhaite de très bonnes vacances aux élèves et à leur famille.
    Un bel été à tous, en espérant vous revoir très en forme début septembre.

• Stage en entreprise 2020

par Alain Gianfrotta

Les élèves de 3ème du collège seront en stage de découverte professionnelle du lundi 13 janvier au vendredi 17 janvier 2020.
    Aussi, pour préparer la rédaction du rapport de stage (obligatoire !), vous trouverez ci joint une trame ainsi qu’une fiche d’évaluation à faire remplir par l’entreprise et à nous (...)

• Oze pour les parents et les élèves

par Alain Gianfrotta

Votre espace numérique de communication avec le collège change. A partir de la rentrée 2019 vous allez tout savoir en cliquant sur
    Oze.
    Vous y trouverez emploi du temps, cahier de textes, évaluations, bref tout ce qui concerne le parcours scolaire de vos enfants.
    Vous aurez à votre disposition (...)

• PORTES OUVERTES 2019

par Mme Sandra, principale

Les portes ouvertes auront lieu le samedi 6 avril 2019 de 9h à 12h. Venez découvrir les travaux des élèves, les projets pédagogiques , les options (latin, langues et cultures européennes), les ateliers théâtres, chorale, le club ciné,...et rencontrer les équipes pédagogiques et les élèves du collège.
    A (...)