BREVET ET INSCRIPTION DANS LES LYCEES- MODIFICATION ACCUEIL DES ELEVES EN JUILLET

par Mme Sandra, principale

Madame, Monsieur,

Les épreuves écrites du brevet se dérouleront le lundi 1 et le mardi 2 juillet 2019.
L’accueil des élèves sur les ateliers n’est donc plus possible sur ces deux jours. Il reprendra à partir du mercredi 3 juillet jusqu’au vendredi 5 juillet 11h30.

Pensez à vous inscrire ou à vous désinscrire selon le cas à la cantine sur le site so happy.

Résultat des affectations dans les lycées : VENDREDI 28 JUIN 2019
Les résultats des affectations dans les lycées sont mis en ligne le vendredi 28 juin 2019 à l’adresse suivante :

Pour accéder à la consultation, vous devrez être en possession du numéro INE qui se trouve sur la convocation du brevet et de la date de naissance de votre enfant.

ATTENTION : vous devez inscrire votre enfant avant le 3 juillet 2019, sinon votre place sera attribuée à un autre élève. Les informations seront communiquées par les lycées.

En cas de difficultés pour vous connecter, vous pouvez joindre le lycée de votre enfant qui pourra vous aider dans vos démarches. Des permanences peuvent être prévues à partir de vendredi 28 juin après midi dans certains lycées.

Cordialement
Mme Sandra, principale