Actualités de l’établissement

• En attendant les résultats du brevet...

L’ensemble des personnels du collège souhaite de très bonnes vacances aux élèves et à leur famille.
    Un bel été à tous, en espérant vous revoir très en forme début septembre.

• RENCONTRES PARENTS-EQUIPES PEDAGOGIQUES

par Mme Pomonti

Les rencontres parents - équipes pédagogiques auront lieu selon l’organisation suivante :
    Niveaux 6ème et 4ème : jeudi 15 septembre de 17h30 à 19h00 ;
    Niveaux 5ème et 3ème : mardi 20 septembre de 17h30 à 19h00.
    Madame La Principale se présentera aux parents à cette occasion, ainsi que les représentants (...)

• Réunion des parents d’élèves de 6ème

La réunion d’information pour les parents d’élèves de 6ème aura lieu
    jeudi 1er septembre 2016
    à 18h
    en salle polyvalente.
    Ce sera l’occasion de rencontrer l’équipe de direction et la Conseillère Principale d’Education, qui vous présenteront le collège et les changements que vont nécessairement (...)

• Rentrée 2016

par Mme Pomonti

La rentrée des élèves de 6ème aura lieu le jeudi 1er septembre de 8h30 à 13h00.
    La rentrée des élèves de 5ème aura lieu le jeudi 1er septembre de 14h00 à 17h00, celle des élèves de 4ème le vendredi 2 septembre de 8h30 à 11h30, et celle des élèves de 3ème, le même jour de 14h00 à 17h00.
    Les cours (...)

• Préparation des Oraux de langue niveau A2 - 3èmes.

par Mme Pomonti

Les oraux de langue niveau A2 (anglais et espagnol) auront lieu le jeudi 12 et le vendredi 13 mai prochains.
    Les convocations seront remises aux élèves à la rentrée des vacances de Printemps.
    Les élèves qui passeront l’épreuve en anglais peuvent d’ores et déjà se préparer en consultant les documents (...)