Actualités de l’établissement

• En attendant les résultats du brevet...

L’ensemble des personnels du collège souhaite de très bonnes vacances aux élèves et à leur famille.
    Un bel été à tous, en espérant vous revoir très en forme début septembre.

• Cérémonie Républicaine de remise des diplômes du Brevet

par Mme Pomonti

Mme Sandra, Principale du Collège de la Clef de Saint Pierre convie tous les élèves sortants de Troisième à une cérémonie de remise des diplômes du Brevet des collèges Jeudi 17 novembre de 18h à 19h
    La cérémonie se déroulera comme suit :
    18h : accueil par Mme Sandra (nouvelle chef d’établissement) et (...)

• Semaine de la Démocratie Scolaire

par Mme Pomonti

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école et aux conseils d’administration représentent un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements.
    C’est pour faire prendre conscience à tous des enjeux de cet engagement qu’a été créée la semaine de la démocratie scolaire (...)

• LE SALON DE L’ETUDIANT - SPECIAL PARENTS

par Mme Pomonti

Le Salon de l’Etudiant - Spécial Parents ouvre ses portes le 8 octobre 2016.
    Des invitations gratuites sont à retirer auprès de Mme Le Hir, Conseillère Principale d’Education.
    Au programme, des conférences :
    – Négocier avec ses enfants : le coup de main du RAID
    – Les droits des élèves et des parents (...)