Actualités de l’établissement

• En attendant les résultats du brevet...

L’ensemble des personnels du collège souhaite de très bonnes vacances aux élèves et à leur famille.
    Un bel été à tous, en espérant vous revoir très en forme début septembre.

• Très urgent : fermeture du collège mercredi 7 février

par Alain Gianfrotta

Au vu de la situation, le collège est fermé ce jour et ne pourra pas accueillir vos enfants. Nous vous tenons informé de l’évolution de la situation par l’intermédiaire de l’ENT du collège. Le réseau routier ne permet pas actuellement un accès sécurisé au collège pour les élèves et les enseignants. (...)

• Urgent : alerte météo du 7 février

par Alain Gianfrotta

Matinée du mercredi 7 février :
    La préfecture des Yvelines demande aux parents de ne pas accompagner leurs enfants au collège en voiture. Aucun transport scolaire ne sera assuré le mercredi 7 février. Nous vous remercions de garder vos enfants. Le collège sera néanmoins ouvert pour les élèves venant à (...)

• Stage en entreprise 2018

par Alain Gianfrotta

Les élèves de 3ème du collège seront en stage de découverte professionnelle du lundi 15 janvier au vendredi 19 janvier 2018.
    Aussi, pour préparer la rédaction du rapport de stage (obligatoire !), vous trouverez ci joint une trame ainsi qu’une fiche d’évaluation à faire remplir par l’entreprise et à nous (...)

• Bien se préparer aux ASSR (Attestations de Sécurité Routière)

par Mme Pomonti

Les Attestations Scolaires de Sécurité Routière (ASSR) de niveau 1 et de niveau 2 et leur préparation concernent les élèves scolarisés respectivement en 5ème et 3ème.
    L’ASSR 1 est obligatoire pour s’inscrire au Brevet de Sécurité Routière (BSR) ou permis AM, qui s’obtient au bout de sept heures de (...)