Actualités de l’établissement

• En attendant les résultats du brevet...

L’ensemble des personnels du collège souhaite de très bonnes vacances aux élèves et à leur famille.
    Un bel été à tous, en espérant vous revoir très en forme début septembre.

• Voyage en Italie

par Alain Gianfrotta

Dernières nouvelles de nos "italiens" :
    Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, nous prenons la route pour Ostie. Tout se passe très bien !

• Vendredi 9 février, alerte météo maintenue

par Alain Gianfrotta

« L’alerte vigilance orange est maintenue jusqu’à demain soir 22h. Des chutes de neige notable sont attendues. Les transports scolaires ne sont toujours pas rétablis. (décision préfectorale) La direction académique conseille aux parents de garder pour la journée de demain leurs enfants à la maison , (...)

• Situation au collège pour jeudi 8 février