Association Sportive

• LES FOUS DU VOLANT DE L’AS BADMINTON !!!

par Mme Rassat

Ce mercredi 10 avril 2019 ont eu lieu les finales départementales de Badminton en duo à Montesson, Chatou et Carrières sur Seine.
    8 élèves ont représenté avec brio le collège de la Clef Saint-Pierre et ont obtenu de bons résultats grâce à leur sérieux et leur assiduité aux entraînements.
    Voici leurs (...)

• La Section Sportive Gymnastique fait une entrée remarquée !

par Mme Rassat

Ce mercredi 10 avril 2019, les 12 élèves de la section sportive gymnastique artistique ont brillé lors des Championnats Académiques UNSS.
    Les garçons Achraf, Lucas et Simon ont représenté avec sérieux et envie le Collège de La Clef Saint-Pierre lors du Championnat Académique Masculin à Franconville et (...)

• Un Championnat Départemental de Gymnastique de qualité !

par Mme Rassat

Ce mercredi 3 avril 2019, un après-midi sportif et stressant pour 5 gymnastes de l’Association Sportive Gym du Collège de La Clef Saint-Pierre ! Elise, Léa, Emelyne,Olivia et Victoria ont participé au Championnat Départemental à Triel-sur-Seine et ont tout donné pour nous offrir de très belles (...)

• Les Benjamines de l’AS gym en compétition !

par Mme Rassat

Un après-midi un peu stressant pour nos jeunes gymnastes en herbe de la Clef Saint-Pierre ! 20 benjamines (6ème et 5ème) ont participé pour la première fois au Championnat Pré-Départemental de Gym ce mercredi 11 avril 2018 au Complexe de l’Europe. Elles ont "affronté" d’autres gymnastes des collèges de (...)

• Les filles de l’AS gym ont tout donné

par Mme Rassat