Concours Tri Sélectif : Mars 2022

(actualisé le ) par M.Sayah Principal adjoint

Les élèves de l’atelier "Tri sélectif" lancent un concours auprès des élèves du collège afin de récolter le maximum de piles pour l’association "Électriciens sans Frontières".

Ce concours se déroulera tout le mois de mars.

Le concours étant organisé par classe, les élèves ont conçu 20 boîtes (une par classe) que nous avons dispatchés dans les salles de cours. Vous trouverez ci-joint la liste des classes associées à leur salle : par exemple, les 505 devront mettre leurs piles dans la boîte qui se trouve dans la salle PC2.

Les modalités du concours se trouvent en pièce-jointe.

Afin d’éviter tout risque de confusion de la part des élèves, j’ai enlevé le réceptacle qui servait à récolter les piles dans le hall. Si vous avez des piles à ramener, je vais mettre ce réceptacle dans la salle des professeurs.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples renseignements.

Les élèves impliqués dans ce projet sont : Quentin Guénolé (4e), Léo-Paul Perrin (3e), Fabian ROMERO (6e), Ethan ALAPHILIPPE (6e), Arthur Perbal (6e), Rault-TIMON Marius (6e), RAULT-TIMON Lily (6e), Lou-Anne PERRIN (6e)

C. LASSAK (Enseignante de Physique Chimie) et W. HOUNKPONOU (Enseignant de Technologie)