Accueil > FSE > Foyer Socio Educatif > Un foyer socio-éducatif voit le jour.

Un foyer socio-éducatif voit le jour.

vendredi 20 septembre 2013 par Mme Penchenat

Le collège de la Clef St Pierre a désormais son foyer socio-éducatif (FSE). Chaque élève du collège peut y adhérer et ainsi participer aux activités et s’impliquer dans la vie du foyer.
Une réunion d’information est organisée le jeudi 18 octobre à 17h15, ainsi que l’élection du bureau du FSE.
Les parents sont aussi conviés et nous comptons sur eux pour participer à la vie du foyer tant pour l’encadrement que pour l’organisation des activités. Nous attendons vos propositions et votre aide !
Pour plus d’informations, la plaquette d’information et le bulletin d’adhésion sont en pièces jointes.
Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire par mail à : fse.laclef@gmail.com

L’équipe du foyer