Actualités de l’établissement

• En attendant les résultats du brevet...

L’ensemble des personnels du collège souhaite de très bonnes vacances aux élèves et à leur famille.
    Un bel été à tous, en espérant vous revoir très en forme début septembre.

• Carnaval du collège

par M.Sayah Principal adjoint

Ce vendredi 24 mars 2023 a eu lieu le carnaval du collège.
    Les élèves et les adultes ont sorti leur meilleur déguisement.
    Un défilé a eu lieu lors de la pause méridienne avec élection des meilleurs déguisements.
    Les meilleurs déguisements "élèves" : Bierce Morgane 5-4 Boisseau Leslie 5-4 Alaphilippe (...)

• Portes Ouvertes 2023

par M.Sayah Principal adjoint

Le Collège La Clef Saint Pierre à Elancourt (78) a ouvert ses portes aujourd’hui aux familles et futurs collégiens lors de sa Journée Portes Ouvertes.
    Au programme :
    – visite du collège : chaque famille a été prise en charge par les élèves du collège
    – découverte des différentes disciplines : échanges (...)

• Fil info n°2

par M.Sayah Principal adjoint

Découvrez le fil info n°2 du collège regroupant les principales actions menées en janvier et février 2023.
    En vous souhaitant une bonne lecture.

• Semaine des Métiers

par M.Sayah Principal adjoint

La semaine du 16 janvier 2023 se déroulera la semaine des métiers à destination des élèves de 5ème et 4ème.
    Vous trouverez ci-joint le descriptif des différents ateliers proposés aux élèves de 5ème.
    Pour rappel, cette semaine s’inscrit dans le programme parcours avenir avec des actions tout au long de (...)