Education Musicale

par Mme Frey

175 choristes issus de 6 collèges des environs nous ont enchantés et éblouis : une bonne alchimie entre tous, du sérieux, de la concentration, un travail persévérant, au gré des divers protocoles imposés,
    et enfin : des voix magnifiques !
    Nous professeurs d’éducation musicale et de chant choral, (...)

par Mme Frey

Venez écouter la chorale du collège !
    Il reste des places pour le spectacle "Transatlantique" qui vous transportera sur des rythmes jazz et de comédie musicale jusque NY City.
    Jeudi 2 Juin 2022 au Prisme d’Elancourt 20h30
    Prévoir d’arriver à (...)

Répétition colonelle de samedi 14 Mai 2022
    Magnifique répétition ce samedi 14 Mai à près de 200 choristes issus de 6 collèges des Yvelines, au collège A. Dumas de Maurepas.
    Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, je joins une petite vidéo de la répétition.
    Merci à tous les choristes présents !
    Le (...)

• Concert de fin d’année au Prisme

Transatlantique
    Cette année la chorale du collège a traversé l’Atlantique en compagnie du Capitaine, d’une star, d’un groom, d’une attachée de presse et d’un passager incognito....
    Notre concert aura lieu au Prisme jeudi 2 Juin 2022 à 20h30.
    Pour réserver les places s’adresser à Mme Frey avant vendredi (...)

• La chorale de la Clef recrute des voix !

Projet Chorale juin 2022
    Cette année, le projet choral est le suivant : Cette année, la chorale de la Clef participera au projet académique chorales des Yvelines et participera au spectacle donné au théâtre du Prisme au mois de juin. Nous créerons une comédie musicale intitulée « Transatlantique  (...)