Arts Plastiques

• Tapisseries — 5èmes

par Mme Jami

Un dernier souvenir de notre projet à Versailles... Ces travaux collectifs de grand format (format raisin) sont librement inspirées des extraordinaires tapisseries que nous avons vues au château de Versailles.

• Les travaux exposés à Versailles et à la Commanderie

par Mme Jami

L’aventure Versailles continue pour les 5èmes... Les travaux numériques réalisés à partir des visites au château de Versailles ont été exposés à la Commanderie des templiers de la Villedieu en mai. C’est sous une pluie battante que nous sommes allés la visiter lundi 23 mai (5èmes1 et 5èmes 2) et sous un (...)

• On n’y voit rien mais... : les travaux des 5èmes