Association Sportive

• Une belle place pour l’AS GYM au Championnat Départemental UNSS !!!

par Mme Rassat

Le mercredi 30 mars 2022, se déroulait le championnat départemental UNSS de gymnastique à Guyancourt. 5 filles de l’AS, Clémence DUMONTIER, Marwa EL MHADI, Cylia LEFEBVRE, Lison LEFRANC et Angel MARA—CARBILLET ont représenté le collège avec brio en remportant la 7ème place sur 16 équipes sélectionnées. (...)

• Cross départemental UNSS : une course pleine d’émotion

par Mme Rassat

Que de belles surprises encore ce mercredi 24 novembre 2021 lors du cross départemental UNSS "Trophée Jacote Sels" qui se déroulait à l’Ile des Loisirs de Verneuil-sur-Seine.
    C’est avec le froid mais sous un petit rayon de soleil que nos 36 élèves se sont élancés un peu stressés mais hyper courageux (...)

• Après-midi exceptionnel "J’peux pas, j’ai JO"

Chers élèves,
    Le mercredi 11 septembre de 13h00 à 16h00 au Complexe de l’Europe,
    Venez découvrir des activités Olympiques proposées à l’Association Sportive de votre collège : pratiquez le Badminton, le Football, le Rugby et la Gymnastique lors d’un après-midi convivial au cours duquel vous pourrez (...)

• Fiche d’inscription à l’Association Sportive 2019/2020

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez dans cet article les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant à l’Association Sportive pour l’année 2019/2020 ainsi que les différentes explications liées à cette inscription.
    Nous vous informons également de la date de l’Assemblée Générale de l’AS à (...)

• La "Remontada" des benjamines de l’AS GYM

par Mme Rassat

Quelle belle performance ce mercredi 22 mai 2019 à Guyancourt lors du Championnat Départemental 2 agrès !
    Charlotte, Loane, Vitoria, Romane, Fannta et Gastine ont réalisé des prestations de réelle qualité. Elles s’étaient qualifiées de justesse pour cette rencontre (20ème sur 20) le mercredi 20 mars (...)