Association Sportive

• Belle prestation des benjamines de l’AS GYM !!!

par Mme Rassat

9 gymnastes de 6ème et de 5ème licenciées à l’AS gym ont participé ce mercredi 6 avril à Villepreux au championnat pré-départemental de gymnastique 2 agrès. Elles ont réalisé de très belles performances et ont eu à coeur de bien représenter le collège de La Clé Saint-Pierre. Victoria VILHENA, Marine GARCIA, (...)

• Une très belle 10ème place pour l’AS GYM

par Mme Rassat

Le mercredi 23 mai 2016 à Guyancourt, 6 gymnastes de l’AS gym du collège de la Clé Saint-Pierre ont participé au championnat départemental de gymnastique artistique. Elles ont réalisé une très belle prestation et ont terminé 10ème sur 24 équipes qualifiées à ce championnat. Félicitations donc à Manelle (...)

• Une AS Gym qui défend les couleurs du collège !

par Mme Rassat

Ce mercredi 17 février 2016, 11 minimes de l’AS gym ont représenté le collège de La Clé Saint-Pierre lors du championnat pré-départemental de gymnastique artistique au COSEC du Bois à Maurepas.
    Elles se sont très bien défendues :
    – Alexia Atmaca, Chloé Bohard, Lucie Lescalier, Manelle Lienhart, Tess (...)