Sur l’agenda

avril 2016 - mars 2017

• avril
  • Samedi 9 avril prochain, le collège ouvrira ses portes de 9h30 à 12h00 aux parents des futurs élèves de 6ème. Cette matinée sera l’occasion, pour les visiteurs de découvrir les lieux et les projets menés par les équipes, de participer à des activités pédagogiques et de rencontrer les différents acteurs (...)

Collège de la Clé Saint Pierre

• mai
  • Les oraux de langue niveau A2 (anglais et espagnol) auront lieu le jeudi 12 et le vendredi 13 mai prochains.
    Les convocations seront remises aux élèves à la rentrée des vacances de Printemps.
    Les élèves qui passeront l’épreuve en anglais peuvent d’ores et déjà se préparer en consultant les documents (...)

• septembre
  • La réunion d’information pour les parents d’élèves de 6ème aura lieu
    jeudi 1er septembre 2016