Sur l’agenda

septembre 2015 - août 2016

• février 2016
  • La soutenance à l’oral du stage d’observation en entreprise aura lieu le vendredi 12 février 2016 de 13h00 à 17h00.
    Chaque élève va recevoir, d’ici la fin de la semaine prochaine, une convocation précisant l’heure à laquelle il est convoqué, son horaire de passage, le jury et la salle où il devra se (...)

• mars
  • Les Attestations Scolaires de Sécurité Routière (ASSR) de niveau 1 et de niveau 2 et leur préparation concernent les élèves scolarisés respectivement en 5ème et 3ème.
    L’ASSR 1 est obligatoire pour s’inscrire au Brevet de Sécurité Routière (BSR) ou permis AM, qui s’obtient au bout de sept heures de (...)

Collège de La Clé Saint Pierre

• Un exercice de mise en sûreté, déclenché par l’Inspecteur d’Académie, se déroulera au cours du mois de mars.
    Notre établissement scolaire, comme tous les établissements recevant du public, peut être confronté à des accidents majeurs, qu’ils soient d’origine naturelle (tempête, mouvement de terrain, (...)

• avril
  • Samedi 9 avril prochain, le collège ouvrira ses portes de 9h30 à 12h00 aux parents des futurs élèves de 6ème. Cette matinée sera l’occasion, pour les visiteurs de découvrir les lieux et les projets menés par les équipes, de participer à des activités pédagogiques et de rencontrer les différents acteurs (...)

Collège de la Clé Saint Pierre

• mai
  • Les oraux de langue niveau A2 (anglais et espagnol) auront lieu le jeudi 12 et le vendredi 13 mai prochains.
    Les convocations seront remises aux élèves à la rentrée des vacances de Printemps.
    Les élèves qui passeront l’épreuve en anglais peuvent d’ores et déjà se préparer en consultant les documents (...)

septembre 2015 :

août 2015 | octobre 2015