Escape Game 5ème

(actualisé le ) par Mme Fagard

Toutes les classes de 5ème ont participé en demi-groupe à un escape game pour chercher si la planète Ross128b (à 11 années-lumière de nous, rien que ça !) était habitable.
Les élèves devaient trouver en moins de temps possible tous les indices permettant de savoir si Ross128b était une planète pouvant nous accueillir.
Le meilleur groupe a mis 22 minutes à trouver tous les indices, et le groupe le moins performant 1h11.

Bravo au groupe n°2 des 5ème5 avec Zaïd, Evan, Alexandre, Elena, Agathe, Ilyès, Hinata, William, Léna, Marie-Franciane, Anis, Gary, Lucile et Maxence qui ont eu une petite récompense aujourd’hui.
Bravo également à tous les élèves de 5ème pour leur investissement pendant ce temps qui changeait d’habitude.
L’année prochaine, j’augmenterai le niveau d’un cran !