La Section Sportive GYM revient en force !!!

(actualisé le ) par Mme Rassat

Après 2 années sans compétition, les filles de la section sportive gym du collège ont retrouvé le chemin des podiums.

Lors du Championnat Académique UNSS de gymnastique artistique, qui s’est déroulé le mercredi 13 avril 2022 à Limay, 9 filles de la section ont fait des prouesses.

Anna EL BERRAH, Océane SILOTIA, Julia VERNEIGES et Ellen SAINTON ont obtenu une très belle 5ème place.

Tia LUCAS, Léa ZACHARIE, Inna KARIA, Tallia LERICHE et Chloé METELSKI ont terminé 1ère et sont Championnes Académiques.
Ces dernières sont donc qualifiées pour le championnat de France qui se déroulera à Combs-la-Ville dans la semaine du 7 au 10 juin 2022.

Ces beaux résultats sont obtenus grâce à un travail régulier et acharné qui ont permis aux filles ainsi qu’aux 2 garçons de la section de réaliser de réels progrès dans leur pratique gymnique tout au long de l’année.

Une petite mention spéciale à nos 3 juges de choc : Lison LEFRANC, Angel MARA—CARBILLET et Luna KECIR (actuellement élève de première au Lycée des 7 Mares et ancienne de la section gym) qui est venue en renfort pour que nos 2 équipes du collège puisse être classée. Merci beaucoup les filles.

Bravo à vous toutes et un grand merci aux 3 entraineurs du club de la GEM, Éric, Pierre et Caroline sans qui tout cela ne serait pas possible.

Il faut continuer dans cette dynamique et on se donne rendez-vous au Championnat de France pour la suite des aventures…

Mme RASSAT