Journée contre les différences

(actualisé le ) par Mme Raingeard

Bonjour,

A l’occasion de la journée mondiale de la Trisomie 21, le collège a organisé un événement.

"Venez au collège avec des chaussettes ou des chaussures dépareillées, le vendredi 19 mars.
Être différent, c’est normal , Non ?

Voici quelques photos...

Ps : Le défi des chaussettes a lieu normalement le 21 mars de chaque année et est associé à la Journée mondiale du syndrome de Down (trisomie 21). Ce jour-là , deux chaussettes différentes sont portées pour célébrer le caractère unique de l’être humain.

Toutes les personnes qui veulent faire preuve de solidarité et soutenir les personnes atteintes du syndrome de Down et leurs familles sont invitées à relever le défi. En même temps, cette campagne contribue à faire prendre conscience que l’individualité humaine rend ce monde plus beau, plus coloré, plus intéressant et plus inspirant.

Rejoignez le mouvement !!!