La Section Sportive Gymnastique fait une entrée remarquée !

par Mme Rassat

Ce mercredi 10 avril 2019, les 12 élèves de la section sportive gymnastique artistique ont brillé lors des Championnats Académiques UNSS.

Les garçons Achraf, Lucas et Simon ont représenté avec sérieux et envie le Collège de La Clef Saint-Pierre lors du Championnat Académique Masculin à Franconville et ont obtenu une très belle 2ème place.
Malheureusement, seule la 1ére équipe est qualifiée au Championnat de France donc ils vont se préparer avec acharnement pour être fin prêts l’année prochaine.

BRAVO les garçons !

En ce qui concerne les filles, il y avait 2 équipes et les 9 gymnastes ont réalisé des prestations vertigineuses et de qualité.
C’est avec beaucoup de bonheur et de fierté que :

Chloé M, Chloé R, Luna, Marie et Kaylia (blessée) ont obtenu la 4ème place / 8

Tallia, Zélie, Tya-lynn et Loane sont montées sur la plus haute marche du podium
1ère / 8 équipes et sont donc qualifiées pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE qui aura lieu du 3 au 6 juin 2019 à Besançon.

FÉLICITATIONS les filles !

C’est une entrée dans le pôle EXCELLENCE UNSS en fanfare grâce à un partenariat efficace avec les entraineurs du club de la GEM, Caroline, Vincent, Eric et Azdine. Merci à eux.

Mme Rassat