Accueil > Enseignements > Arts Plastiques > On ne copie pas mais... les travaux des élèves exposés !

On ne copie pas mais... les travaux des élèves exposés !

samedi 28 avril 2018 par Mme Jami

Après la visite de la gypsothèque du Domaine National de Versailles, les élèves des classes de 3ème 4 et de 5ème 5 ont travaillé en volume (modelage en plasticine pour les 5èmes et fil métallique et croquis au fusain et pastels secs pour les 3èmes) puis finalisation des travaux en numérique sur Photofiltre 7 (photographies, assemblage, découpage, incrustation et titrage).

Les travaux ont été exposés sur le site de Port-Royal des Champs à Magny les Hameaux du 14 au 23 mai puis ensuite sur le mur d’images au château de Versailles.

Voir en ligne : https://on-ne-copie-pas-mais.ac-ver...

Portfolio