Situation au collège pour jeudi 8 février

(actualisé le ) par Alain Gianfrotta

Dernière info : la cantine est ouverte, nous pouvons accueillir les élèves qui souhaitent manger au collège aujourd’hui jeudi 8 février

Tous les transports scolaires sont annulés pour la journée du jeudi 8 février. L’alerte orange météo avec conseils de restrictions de circulation est maintenue jusqu’au 8/02 à 10h.
Par conséquent, Mme Sandra, principale du collège a pris les décisions suivantes :

"- pour les élèves qui viennent en car ou bus : les cours sont annulés pour demain, je vous remercie de garder vos enfants à la maison.

pour les élèves qui peuvent venir à pied : les cours sont annulés de 8h30 à 10h30 pour laisser le temps aux personnels enseignants et assistants d’éducation de voir s’ils peuvent se rendre au collège. J’invite donc les élèves et les parents à regarder sur Pronote les cours maintenus et à se rendre au collège en conséquence. J’actualiserai les informations à 8h du matin et à 9h (environ) sur pronote et tout au long de la journée.

concernant la cantine : je saurai à 7h30 du matin demain si les personnels ont pu se rendre au collège. Si c’est le cas : je demande aux élèves demi pensionnaires (les élèves qui peuvent venir au collège) d’être présent au collège à 11h30 précis afin de savoir combien d’élèves mangeront. Le nombre de repas sera préparé en fonction du nombre d’élèves présents au collège le matin. Si les personnels n’ont pas pu venir, la restauration ne sera donc pas assurée.

Je vous transmettrai d’autres informations si besoin via l’ENT et sur le site du collège."

Encore merci de votre compréhension, notre objectif est de garantir l’accueil de vos enfants dans les meilleures conditions possibles.