Voyage en Italie : bientôt le départ !

par Mme Bonnavaud

Le jour du départ approche ! Je vous rappelle que l’heure de rendez-vous devant le collège dimanche 11 février est 9h (9h30 au plus tard) pour un départ à 10h précises. Merci aux parents de venir rapidement me signaler la présence de leur enfant avant la montée dans le car afin que je puisse le cocher sur ma liste d’appel et vérifier qu’il a bien son document d’identité et sa carte européenne d’assurance maladie (ou certificat provisoire de remplacement). Aucun élève ne pourra monter dans le car sans ces deux documents !
Merci de ne pas oublier de mettre dans le sac à dos le pique-nique du dimanche midi, le porte-documents (nous le remplirons pendant le voyage) et la trousse scolaire.
Je vous rappelle que seuls les téléphones portables et les appareils photo sont autorisés pendant le voyage et sont sous la responsabilité des élèves. Ces derniers peuvent apporter un livre ou des jeux (non électroniques) pour s’occuper pendant le trajet.
Si vous avez des questions, merci de me contacter par mail à  : nathalie-eliane.bonnavaud@ac-versailles.fr