1ère édition du CROSS du collège de la clef saint pierre 18 octobre 2016

par Mme Fortain

Un grand bravo à tous nos élèves pour votre implication dans ce temps fort autour de l’EPS, pour votre engagement physique,pour vos efforts et pour votre comportement ( respect des lieux, fair-play, bel état d’esprit sportif, encouragement et respect de l’adversaire...). Les professeurs d’EPS sont fiers de vous.

Nous voulions aussi remercier les parents d’élèves et tous les autres professeurs du collèges qui étaient présents pour assurer la sécurité de nos élèves afin que ce moment soit un beau souvenir pour tout le monde.

Sans vous ce temps fort ne pas exister.

Merci aussi à l’équipe de direction qui nous a fait confiance pour l’organisation du cross et qui a été présente tout l’après-midi pour la remise des récompenses et leur soutien auprès des élèves.

Mentions spéciales à Mme CARDON pour ses départs de chocs, Mr SORACE et ANIS qui doivent eux aussi avoir des courbatures, Mme RASSAT notre commentatrice d’exception et Mme FORTAIN pour ses encouragements sur la ligne d’arrivée.

Bientôt les podiums en photos.

En attendant place aux résultats !

Bonnes vacances et sportez-vous bien !

L’équipe EPS