Les travaux exposés à Versailles et à la Commanderie

(actualisé le ) par Mme Jami

L’aventure Versailles continue pour les 5èmes... Les travaux numériques réalisés à partir des visites au château de Versailles ont été exposés à la Commanderie des templiers de la Villedieu en mai. C’est sous une pluie battante que nous sommes allés la visiter lundi 23 mai (5èmes1 et 5èmes 2) et sous un temps plus clément le lendemain (5èmes3)
Ils seront exposés sur le mur d’images au château de Versailles en juin. Les élèves sont invités avec leurs parents à s’y rendre (carton d’invitation à me demander). Vous pouvez également regarder tous les travaux sur le mur d’images virtuel du site dédié au projet.

D’autres travaux collectifs ont été menés : ils s’agit de grands formats réalisés avec des encres de couleur en souvenir des tapisseries vues à Versailles. Ils sont exposés dans le hall du collège. (et bientôt sur le site...)

Voir en ligne : On n’y voit rien mais...