Accueil > Enseignements > Mathématiques > Concours Pangéa : la finale

Concours Pangéa : la finale

jeudi 26 mai 2016 par Mme Penchenat

Suite aux épreuves éliminatoires qui ont eu lieu du 14 au 21 mars, 9 élèves de 5e et 9 élèves de 6e se sont qualifiés pour la demi-finale puis la finale du concours de mathématiques PANGEA.

Les épreuves se sont déroulées samedi 14 mai à 17h à 21h30 à Argenteuil, y ont participé :

En 6e : Le Goff Alexandre, Sainton Diane, Tacheau Amandine, Maisonneuve Charles-Antoine, Davant Bertille.

En 5e : Piouceau Eylea, Vetter Appoline, Daumal Juliette, Tellier Eva, Morjane Ram.

Bravo à eux pour leur performance.

Face au 40 autres candidats de 5e présents, Eylea Piouceau et Juliette Daumal sont parvenues à se qualifier dans les 8 premiers. Bravo à elles !
Et nous félicitons plus particulièrement Juliette qui est arrivée première de sa catégorie !

En lien vous trouverez les photos de cette soirée ainsi qu’une vidéo :

Voir en ligne : Photos du concours