Une très belle 10ème place pour l’AS GYM

par Mme Rassat

Le mercredi 23 mai 2016 à Guyancourt, 6 gymnastes de l’AS gym du collège de la Clé Saint-Pierre ont participé au championnat départemental de gymnastique artistique. Elles ont réalisé une très belle prestation et ont terminé 10ème sur 24 équipes qualifiées à ce championnat.
Félicitations donc à Manelle LIENHART, Tess MONJAUZE, Alexia ATMACA, Lucie LESCALIER, Chloé BOHARD et Julianna TOSITTI pour leur excellente performance.

Merci à Wissal HOUARI d’avoir jugé lors de cette compétition permettant aux 6 gymnastes de ne pas perdre de points. Elle a représenté brillamment le collège et a obtenu un diplôme départemental de juge.

Bravo à toutes les 7 ! Ces résultats sont le sérieux de leur travail et de leur investissement pendant les entraînements. Quelle fierté de les encadrer !

Madame RASSAT