Team Anti Harcèlement

(actualisé le ) par M.Sayah Principal adjoint

Nous vous présentons la Team Anti Harcèlement du Collège La Clef Saint Pierre à Elancourt (78).

Après plusieurs semaines de formation, elle est intervenue pour la première fois auprès d’élèves de l’École élémentaire Willy Brandt d’Élancourt.

La présentation s’est faite en 3 temps :

• présentation du harcèlement aux élèves de CM1
  • sensibilisation à travers un quiz
  • projection de vidéos NAH et présentation des numéros importants pour clôturer l’intervention

Après cette première intervention, la TEAM interviendra dans les écoles élémentaires du secteur pour sensibiliser leurs pairs.

Un GRAND BRAVO pour le travail réalisé par les élèves et merci à Mme Grassart (chargée de prévention) et M.Cranet (CPE) pour cet accompagnement.

La Team Anti Harcèlement du Collège La Clef Saint Pierre à Elancourt (78) n’en est qu’à ses débuts 😊