10 novembre : journée nationale de lutte contre le harcèlement

A l’occasion de la journée nationale de lutte...

(actualisé le ) par M.Sayah Principal adjoint

A l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement, le Collège La Clef Saint Pierre à Elancourt (78) se mobilise tout au long du mois de novembre.

Cette journée est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de la priorité donnée au bien-être.

Découvrez le programme mis en place pour sensibiliser les élèves avec le descriptif des différentes actions :

Découvrez également le clip de sensibilisation #NonAuHarcèlement 2022-2023 : https://lnkd.in/eBbXtXEJ

Merci :
 à la brigade anti-harcèlement du lycée Bascan (Rambouillet). Leur intervention sera utile auprès de nos jeunes de 6ème.
 aux élèves du CVC et aux personnels pour leur implication dans ces actions.
 aux référents Phare du collège pour leurs interventions à venir dans les classes.